Au terme d’un match décevant, le Cameroun a été tenu en échec par l’Australie (1-1) jeudi à Saint-Pétersbourg, dans le groupe B. Un résultat qui n’arrange aucune des deux équipes, battues lors de la première journée.
«J’avais dit avant le match que notre adversaire était de qualité, et cela s’est avéré juste, mais mon équipe a fait un bon match. Nous avons eu beaucoup d’occasions, nous avons su en concrétiser une. Mais il y a eu ce penalty, et le résultat final n’est pas bon pour nous», analyse le coach des Lions après le match contre l’Australie.
Le technicien belge pense également que ses hommes ont eu la possibilité de tuer le mach en inscrivant un second but. « On a fait un très bon match. Nous avons eu beaucoup d’occasions mais nous aurions du marquer un second but pour plier le match », poursuit Hugo Broos. Pour le coach des Lions indomptables, ce sont ses joueurs qui «auraient pu inscrire un but en deuxième période avec un peu plus de chance».
Le coach affirme tout de même qu’ils ont encore une lueur d’espoir. « Ce n’est pas un bon résultat pour nous mais nous avons encore une petite chance», ajoute-t-il. Les Lions Indomptables se sont certes compliqués la tâche avec le match nul contre l’Australie, mais l’identique verdict entre le Chili et l’Allemagne (1-1) fait que les deux qualifiés de ce groupe ne seront connus qu’à l’issue de la dernière journée.