Grosse inquiétude à Yaoundé, où se tient actuellement un match de qualification pour la CAN 2025 entre le Cameroun et le Kenya (4-1, en cours). Peu après le quart d’heure de jeu, le défenseur central camerounais Christopher Wooh après un terrible choc aérien avec un adversaire s’est écroulé et a perdu connaissance.
D’après les images vues par la rédaction de Lebledparle.com, le Lion Indomptable est resté de longs instants au sol. Heureusement, les soigneurs ont rapidement pu le prendre en charge et il semblait conscient au moment d’être évacué sur civière. Mais le joueur de Rennes avait heureusement déjà repris connaissance, avant d’être embarqué sur civière. pour se rendre à l’hôpital, où il passera les premiers examens médicaux.
Remplacé par Jean-Charles Castelletto, il va être conduit à l’hôpital le plus proche pour se rendre à l’hôpital, où il passera les premiers examens médicaux.
En rappel, ce vendredi, à l’occasion de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025, le Cameroun reçoit le Kenya. C’est une rencontre au sommet dans ce groupe J puisque les deux équipes comptaient le même nombre de points avant le coup d’envoi (4). Pour le moment le Cameroun de Marc Brys qui mène (3-1) a pris le contrôle avec provisoirement 7points. Le Cameroun est suivi par le Zimbabwé (05 points). Les deux derniers actuels du groupe, le Kenya (04 points) et la Namibie ( 0 point).