C’est l’information phare qui met un terme au débat sur le lieu du stade qui va abriter la troisième journée des éliminatoires entre le Cameroun et le Kenya. Le président de la Fédération camerounaise de football lève toute équivoque à ce sujet. Le match se jouera au complexe sportif de Japoma à Douala, a réitéré Samuel Eto’o. En effet, le président de la FECAFOOT a présidé la première réunion préparatoire de ce match qui attend les Lions Indomptables le 11 octobre prochain.
Afin de permettre une bonne organisation de cette échéance, la FECAFOOT a répondu à certaines questions, notamment celles liées aux infrastructures. Après la visite du comité d’inspection de la CAF la semaine dernière, le stade de Japoma est celui qui a le plus retenu l’attention des émissaires de la CAF. C’est donc dans ce stade que les débats seront lancés le 11 octobre prochain à partir de 17 heures, selon Eto’o.
Tout porte à croire que l’ordre et la sérénité sont revenus dans la tanière des Lions. Ce d’autant plus que le Cameroun occupe actuellement la deuxième place du groupe J, derrière son adversaire du 11. Il est donc de bon ton qu’une atmosphère paisible règne pour que Marc Brys et ses poulains reprennent la tête de cette poule. Le prochain match des Lions compte pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.