Le président de la Fecafoot a présidé ce lundi 30 Septembre 2024 au Douala la première réunion de préparatoire du match Cameroun – Kenya du 11 octobre 2024 au stade Japoma. Fait curieux, aucun agent du ministère des Sports n’a pris part aux travaux.
Malgré les images pleines d’amitié de Samuel Eto’o et Narcisse Mouelle Kombi qui ont été prises hier, peu avant le coup d’envoi du match qui a opposé Colombe du Sud à l’Aigle Royal de la Menoua, au stade Omnisport de Yaoundé, les « deux ennemis » semblent n’avoir pas encore enterré la hache de guerre.
La preuve, le ministère des Sports n’a pas répondu présent à la réunion de préparation du match des Lions indomptables présidé ce lundi 30 septembre à Douala par le président de la Fécafoot.
« Les ministères concernés ont envoyés des représentants à la réunion sauf le ministère des sports dont le représentant n’est toujours arrivé », écrit la radio d’information sportive, RSI qui émet depuis Douala, alors que la réunion était vers la fin. Finalement, les travaux se sont refermés sans qu’une seule ombre d’un agent de Ministère ne se soit pointée. Confirmation faite dans la liste de présence figurée dans le communiqué final rendu public par le SG de la fédération, Blaise Djounang.