in , ,

Cameroun vs Kenya : Le Ministère des Sports boycotte la réunion de la Fecafoot

Le Président de la Fecafoot a présidé ce lundi 30 Septembre 2024 au Douala la première réunion de préparatoire du match Cameroun – Kenya du 11 octobre 2024 au stade Japoma. Fait curieux, aucun agent du ministère des Sports n’a pris part aux travaux.

Réunion de Samuel Eto'o ce lundi 30 septembre à Douala - DR
Réunion de Samuel Eto'o ce lundi 30 septembre à Douala - DR

Le président de la Fecafoot a présidé ce lundi 30 Septembre 2024 au Douala la première réunion de préparatoire du match Cameroun – Kenya du 11 octobre 2024 au stade Japoma. Fait curieux, aucun agent du ministère des Sports n’a pris part aux travaux.

Malgré les images pleines d’amitié de Samuel Eto’o et Narcisse Mouelle Kombi qui ont été prises hier, peu avant le coup d’envoi du match qui a opposé Colombe du Sud à l’Aigle Royal de la Menoua, au stade Omnisport de Yaoundé, les « deux ennemis » semblent n’avoir pas encore enterré la hache de guerre.

La preuve, le ministère des Sports n’a pas répondu présent à la réunion de préparation du match des Lions indomptables présidé ce lundi 30 septembre à Douala par le président de la Fécafoot.

Pour approfondir :   Norvège : Extradition impossible de Lucas Ayaba Cho pour le Cameroun

« Les ministères concernés ont envoyés des représentants à la réunion sauf le ministère des sports dont le représentant n’est toujours arrivé », écrit la radio d’information sportive, RSI qui émet depuis Douala, alors que la réunion était vers la fin. Finalement, les travaux se sont refermés sans qu’une seule ombre d’un agent de Ministère ne se soit pointée. Confirmation faite dans la liste de présence figurée  dans le communiqué final rendu public par le SG de la fédération, Blaise Djounang.

Pour approfondir :   Tribune : Jean De Dieu Momo fait le bilan des 38 ans de règne de Paul Biya

Ci-dessous l’intégralité de ce communiqué:

Sans titre 150


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 3

Urgent : La FIFA suspend Samuel Eto’o des rencontres des équipes nationales pendant une durée de six mois.

6e9859080e0325a63afde80194acb54cistockphoto 511652302 612x612 1

Mopga 2025 : 60 bourses pour accélérer la recherche environnementale en France