in ,

Cameroun vs Mexique : Naomi Eto, la masterclass

Auteure d’un doublé lors de cette première journée du Mondial U20 dames, l’attaquante camerounaise a été élue femme du match.

Sans titre 1
Femme du match -DR

Naomi Eto a brillé face au Mexique. Les fruits ont tenu la promesse des fleurs. Très phénoménale, elle annonçait déjà les couleurs de cette grosse performance lors des matchs de préparation à cette compétition qui s’est ouverte le 31 août 2024 en Colombie. La joueuse de la Guinness Super League a exprimé son talent ce samedi au Stade El Campín pour la première journée du Mondial U20. Alors que le Cameroun était mené 2-0, Naomi Eto, repêchée par Hassan Balla dans le championnat local, a sauvé les Lionnes U20 en plein naufrage. Deux buts inscrits et un trophée de femme du match à l’appui.

Eto a été décisive en inscrivant deux buts qui ont permis au Cameroun d’égaliser. D’abord à la 52e minute de jeu, puis à la 85e minute alors que les espoirs d’une victoire, voire d’un nul, s’évanouissaient chez les supporters camerounais présents dans les gradins. L’attaquante de FAP a illuminé le stade en claquant un doublé. La pépite camerounaise, pétrie de talent, est l’une des attractions de ce mondial.

Pour approfondir :   Jean Calvin Aba’a Oyono : « J'enseigne parce que j'ai pitié des étudiants »

Confiante, la capitaine des Lionnes U20 pense avoir eu les clés du match lors de la deuxième mi-temps. « Nous avons été menées très tôt dans ce match parce que nous ignorions comment l’équipe adverse jouait », explique la femme du match. Hassan Balla peut compter sur ses joueuses pour arracher une victoire qui leur ouvrirait les portes du second tour de la compétition. Le Cameroun occupe la deuxième place derrière la Colombie, son adversaire de mardi prochain.

Pour approfondir :   [Tribune] Jean De Dieu Momo : « Paul Biya est le fils aimé de Dieu que certains veulent crucifier »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre

Mondial U20 dames : Les Lionnes font match nul face au Mexique

Sans titre 3

Premier League : Bryan Mbeumo claque un doublé face à Southampton