in , ,

Cameroun vs Namibie : « J’en ai marre! » Marc Brys se lâche devant la presse

Le technicien belge de 62 ans, commence à ne plus supporter l’environnement d’une crise Fecafoot-Minsep dont il est pourtant lui-même l’incarnation, selon plusieurs observateurs.

Marc Brys conf

Interrogé au bord de la pelouse du stade Roumde Adjia sur la rencontre de demain et l’ambiance dans la tanière, le sélectionneur des Lions Indomptables a d’abord précisé qu’il a la volonté de posséder la balle demain en jouant haut sur le terrain pour étouffer ses adversaires namibiens avant d’exprimer toute son exaspération quant à la situation qui prévaut dans le foot camerounais depuis son arrivée à la tête de la sélection nationale senior, surtout en cette veille de match crucial:

«Je suis là pour performer. Pour le reste, j’en ai marre! », a-t-il fulminé.

Cette déclaration intervient au moment où la Fecafoot vient de sommer par voie d’huissier le technicien belge de rendre les passeports des joueurs en sa possession « sans raisons ni motifs valables », dit la lettre signée du 6 septembre 2024.

Et en cas de refus de sa part, la Fecafoot « tirera toutes les conséquences de droit. »


Pour approfondir :   Éric Niat élu nouveau maire de la commune de Banganté !

2 Comments

Leave a Reply
  1. Cette situation scabreuse est la preuve que Mossépé et Infantino sont incompétent. Ils ne doivent pas être réconduit pour un autre mandat. Il y a trop de textes juridiques à la Caf et à la Fifa pour gérer ce problème. Vraiment chapeau encore à Issa Ayatou ! Ce genre de conneries à son époque c’est vite géré.

  2. Nous les Camerounais avons élu SEF à la FECAFOOT
    mais avec nos camerounieseries nous restons accrochés aux textes trafficotés par les anciens dirigeants craintifs de la fecafood et le minsep .tout Ça nous rattrape . La fifa et la caf ne traiteront jamais avec vous
    Un conseil Laissez SEF gérer la fecafoot techniquement et attendez le aux élections !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20240607 192201 e1725661708998

Garoua : Un huissier de justice de la Fecafoot somme Marc Brys de remettre les passeports des joueurs

Sans titre 18

Mondial U20 dames : Les Lionnes filent au second tour