in , ,

Cameroun vs Namibie : La CAF rejette la lettre de l’ONIES et signe sur Garoua

Après avoir essayé de faire changer d’avis à la CAF, l’ONIES est renvoyée à la même réalité : « Faire tout pour rendre disponible le stade Roumdé Adjia pour la rencontre Cameroun vs Namibie, conformément à la délocalisation actée par la CAF le 26 aout dernier ». C’est ce qui ressort de la correspondance adressée ce mardi par la Fecafoot à l’Administrateur de l’ONIES.

Roumde Adja
Roumde-Adja (c) Droits réservés

Yaoundé à Mfandena, ou Garoua à Roumdé Adjia ? Où se déroulera le match Cameroun vs Namibie le 07 septembre prochain ? Bien malin qui pourra y répondre sans se tromper.

Ce mardi, le ping-pong épistolaire vient encore de recommencer, après l’intense partie d’hier, lundi 26 aout entre la Fecafoot et l’ONIES. Dans une correspondance ayant pour objet « Organisation matérielle de la rencontre Cameroun vs Namibie du 07 septembre 2024 », l’Administrateur de l’ONIES a informé le président de la Fécafoot, avec ampliation à la CAF, de l’indisponibilité du stade de Garoua. Seul Yaoundé, est disponible pour abriter la première journée des Eliminatoires de la CAN Maroc 2025, a ajouté l’ONIES.

Pour approfondir :   Cameroun : Round up de l’actualité de la semaine

Ce jour, mardi 27 aout, la Fecafoot a de nouveau saisi l’ONIES pour lui signifier que la CAF n’a pas l’intention de changer d’avis, et qu’elle compte bien rester sur la délocalisation du match, du stade de Japoma à Douala au stade Roumdé Adjia à Garoua, validée le 25 aout dernier.

Lire ci-dessous, la lettre du SG de la Fecafoot à l’Administrateur de l’ONIES :

Peut être une image de texte

Dans une atmosphère de crise qui s’éternise, l’ONIES va sans doute repliquer, en signifiant aussi son iimpossibiliter de répondre favorablemet à la demande de la Fecafoot. La crise n’est pas encore à son épilogue.

Pour approfondir :   Jean Claude Mbede : « La plainte contre Idrissou Mohamadou est une pure diversion »

2 Comments

Leave a Reply
  1. Le professeur ABA’A OYONO conseille la FECAFOOT de saisir le tribunal administratif pour mettre fin aux ingérences intempestives et brutales du MINJES dans son domaine de compétences je pense qu’il y a urgence !

  2. C’est vraiment malheureux à voire comment tout est politisé dans notre pays
    Seigneur sauve le Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cameroun u18 1140x480.jpg

Afro-basket U18 : les adversaires du Cameroun sont connus

Sans titre 188

Xavier Messè : « Pourquoi le Minsep ne laisse-t-il pas la Fecafoot travailler sereinement ? »