in , ,

Cameroun vs Namibie : La CAF tranche pour Garoua ! (Urgent)

Saisie pour arbitrage, après d’interminables joutes entre l’ONIES soutenue par le Minsep de Narcisse Mouelle Kombi, et la Fécafoot de Samuel Eto’o sur le choix du stade devant abriter le duel entre les Lions Indomptables et Brave Warriors, la Confédération Africaine de Football tranche à la faveur de la Fédération, favorable au stade Roumdé Adjia de Garoua.

Stade Roumde Adjia

Cameroun vs Namibie, ce ne sera pas à Japoma, comme l’avait initialement souhaité la Fecafoot. Le match n’aura pas non plus lieu à Yaoundé, au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo, tel que voulu par l’ONIES et la Ministère des Sports.

Cette première rencontre des Lions Indomptables du Cameroun comptant pour la première journée des Eliminatoires de la CAN TotalEnergies Maroc 2025 sera plutôt abritée par le stade Roumdé Adjia comme l’a dernièrement mention la fédération, après les arguments techniques de l’ONIES contre le choix de Japoma.


C’est en tout cas, la sentence de la CAF qui vient de tomber, selon un communiqué rendu public par la Fecafoot.

Lire le commuiqué :

Sans titre 201


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mathias Eric Owona Nguini, politologue - capture vidéo

Eric Mathias Owona Nguini : « Si la Fecafoot dit qu’on joue à Garoua et que l’ONIES dit qu’on ne joue pas à Garoua, ils vont jouer où ? »

abdouraman hamadou babba 1140x480.jpg

Cameroun-Namibie : « Force doit rester à la République qui demeurera », réagit Abdouraman Hamadou Babba