Pour le ministère des Sports, les choses sérieuses commencent ce jour à Yaoundé. Le débat sur le lieu de regroupement de Lions Indomptables et de stade devant abriter le match Cameroun vs Namibie peut être rangé. Lebledparle.com apprend de bonnes sources qu’après le rendez-vous manqué de lundi, c’est finalement ce mardi que Marc Brys et ses poulains vont commencer les préparatifs physiques et techniques du choc qui les attend contre les Guerriers de la Namibie.
Initialement prévus au Stade militaire de Ngoa-Ekelle, les entrainements auront désormais au stade annexe n°1 de l’Omnisports de Yaoundé.
Ces informations ont été confirmées au journal de 20h 30, édition du lundi 2 septembre 2024, de la CRTV. Au cours de son édition d’édition d’information, la télévision publique a informé que plusieurs joueurs étaient déjà présents au Yaoundé Hilton Hotel. Il s’agit notamment du capitaine des Lions Indomptables Vincent Aboubakar, Christian Bassogog et Jules Armand Kooh.
Aussi, le staff nommé par le gouvernement a prévu que les joueurs qui arrivent par Douala embarquent directement pour Yaoundé où se trouve le coach Marc Brys.