in , ,

Cameroun vs Namibie : Les Lions Indomptables sont introuvables à Garoua (Fecafoot)

L’annonce a été faite ce jeudi par le Pr Prosper Nkou Mvondo, à la tête de la délégation officielle de la Fecafoot à Garoua, au cours d’une importante réunion de la Commission d’organisation du match Cameroun vs Namibie du 07 septembre 2024 à dans la capitale régionale du Nord.

Les Lions Indomptables du Cameroun avec Nkou Mvondo
Garoua le 05.09.2024 - Les Lions Indomptables du Cameroun sont déjà dans la ville, mais pas encore à la disposition de la délégation de la Fecafoot conduite par Nkou Mvondo - Illusitation montée par OLBIF/Lebledparle.com

Arrivés à Garoua ce jeudi, la sélection camerounaise conduite par le Ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi et le sélectionneur Marc Brys, sont recherchés pour les formalités d’usage, par la délégation de la Fédération Camerounaise de football, arrivée la veille dans la capitale du Nord. Le Professeur Nkou Mvondo, Membre du Comité exécutif de la Fecafoot, représentant du Président Samuel Eto’o, l’a annoncé hier, alors qu’il présidait une importante réunion de la Commission d’organisation du match Cameroun vs Namibie du 07 septembre 2024 à Garoua.

« La sélection camerounaise de football est arrivée ici hier. Il était question que ces joueurs qui étaient à Yaoundé nous retrouvent ici et qu’ils soient mis à la disposition de la Fédération Camerounaise de Football qui seule est habilitée à traiter avec la CAF pour l’organisation de ce match. Je suis au regret de vous annoncer que jusqu’à présent, les joueurs n’ont pas été mis à la disposition de la FECAFOOT […] Au moment où nous parlons, je ne sais pas où sont les joueurs lorsqu’ils ne sont pas dans leur chambre. Je ne connais pas leur programme d’entraînement, je ne sais pas ce qu’ils mangent, ce qui pour moi est très grave », a souligné le chef de la délégation de la Fecafoot à Garoua, avant de noter signaler qu’Il continue d’attendre qu’on mette l’équipe à la disposition de la Fécafoot.

Pour approfondir :   Cameroun : Le PURS exige des excuses de la part de Joseph Espoir Biyong à Serge Espoir Matomba

A cette importante réunion, toutes les administrations concernées ont pris part. « On retient que dépit de quelques réglages, tout est fin prêt pour la bonne tenue de la rencontre », a indiqué la Fecafoot.


Pour approfondir :   Amical : Le Cameroun lourdement battu par la Colombie de James Rodriguez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue Mbala.JPG

La revue de presse camerounaise du vendredi 6 septembre 2024

Philippe Doucet - les Grandes Gueules © Droits réservés

Affaire Fecafoot-Minsep : Samuel Eto’o, otage d’un gouvernement omniprésent ?