Garoua, au stade Roumdé Adjia. C’est l’arène qui va abriter les hostilités samedi prochain entre Les Lions Indomptables et les Brave Warriors. En prélude à cette rencontre comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, l’équipe du Cameroun conduite par le selectionneur Marc Brys et le Ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi est arrivée surplace ce jeudi.
Hier mercredi, c’était autour des membres de la délégation de la Fecafoot qui séjournaient à l’hôtel La Falaise de Bonanjo à Douala depuis le 2 septembre qui ont quitté la ville pour la capitale régionale du Nord.
L’avion qui a décollé de l’aéroport international de Douala peu après 16h, transportait également les officiels de la CAF, dont le quatuor arbitral malien, le commissaire du match congolais (RDC) et la Camerounaise Paule Édouard Mengue, responsable de la gestion des diffuseurs.
Les Lions U20, convoqués en renfort, sont retournés à Mbankomo pour poursuivre leur stage préparatoire du prochain tournoi de l’Unifac.