« Saisie par la FECAFOOT à l’effet de se prononcer sur la situation, la Confédération Africaine de Football (CAF), après les rapports d’inspection effectués tant au stade Omnisports de Yaoundé qu’au stade Roumdé Adjia de Garoua, a donné son Accord pour la délocalisation du match au stade Roumdé Adjia à Garoua », peut-on lire dans un communiqué de la FECAFOOT qui a déjà été traité plusieurs fois dans de recents articles de Lebledparle.com.
Après cette validation du stade de Garoua par la CAF, Samuel Eto’o a adressé une correspondance à Mouelle Kombi pour l’en informer. Alors que le match Cameroun vs Namibie avance à grands pas, il y a encore de l’électricité dans l’air, entre le Fecafoot et le Ministère des Sports. Les deux institutions nous font encore vivre les prolongement d’une crise qui a débuté au mois de mai, après la nomination du staff technique des Lions Indomptables par le Narcisse Mouelle Kombi.
Après s’être vu refuser le stade de Japoma à Douala, la Fecafoot a sollicité le stade de Garoua pour abriter la rencontre. Ce que semble avoir accepté la CAF, malgré la position du gouvernement qui souhaite que la rencontre se joue à Yaoundé.
A la suite du mail de désignation reçu par la Fecafoot dimanche 25 août, Samuel Eto’o a saisi ce lundi, Narcisse Mouelle Kombi par correspondance afin de l’en informer.
La réponse du Ministre des Sports est vivement attendue.