in , ,

Cameroun vs Namibie : Samuel Eto’o écrit à Narcisse Mouelle Kombi

Après avoir reçu la validation par la CAF, du stade Roumdé Adjia de Garoua pour abriter le match Cameroun vs Namibie le 07 septembre 2024, le président de la Fécafoot a saisi ce lundi 26 aout, le Ministre des Sports et de l’Education physique, par voie de correspondance.

SamuelEtooetMinistreKombi
Mouelle Kombi et Samuel Eto'o (c) Droits réservés

« Saisie par la FECAFOOT à l’effet de se prononcer sur la situation, la Confédération Africaine de Football (CAF), après les rapports d’inspection effectués tant au stade Omnisports de Yaoundé qu’au stade Roumdé Adjia de Garoua, a donné son Accord pour la délocalisation du match au stade Roumdé Adjia à Garoua », peut-on lire dans un communiqué de la FECAFOOT qui a déjà été traité plusieurs fois dans de recents articles de Lebledparle.com.

Après cette validation du stade de Garoua par la CAF, Samuel Eto’o a adressé une correspondance à Mouelle Kombi pour l’en informer. Alors que le match Cameroun vs Namibie avance à grands pas, il y a encore de l’électricité dans l’air, entre le Fecafoot et le Ministère des Sports. Les deux institutions nous font encore vivre les prolongement d’une crise qui a débuté au mois de mai, après la nomination du staff technique des Lions Indomptables par le Narcisse Mouelle Kombi.

Pour approfondir :   Pierre Boutry : « Le Cameroun du clan Biya et de ses affidés est une dictature qui broie les libertés fondamentales »

Après s’être vu refuser le stade de Japoma à Douala, la Fecafoot a sollicité le stade de Garoua pour abriter la rencontre. Ce que semble avoir accepté la CAF, malgré la position du gouvernement qui souhaite que la rencontre se joue à Yaoundé.

A la suite du mail de désignation reçu par la Fecafoot dimanche 25 août, Samuel Eto’o a saisi ce lundi,  Narcisse Mouelle Kombi par correspondance afin de l’en informer.

 

791e573a 984b 42e2 9f73 b0c9baa27563 477x1024 1 e1724692842714
La correspondance de Samuel Eto’o au ministre Mouelle Kombi

 

La réponse du Ministre des Sports est vivement attendue.

Pour approfondir :   La revue de presse camerounaise du lundi 15 avril 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Parfait Siki

Cameroun vs Namibie – Parfait Siki : « La Caf ne décide pas du stade d’un match »

1724689738762

Patricia Bissa Enama, nouvelle directrice de l’École Normale Supérieure de Yaoundé