in , ,

Cameroun vs Namibie : Voici le point des arrivées dans la tanière des Lions à Yaoundé

Le regroupement de Yaoundé est effectif. Treize Lions Indomptables sont arrivés dans la tanière logée au Hilton Hôtel de Yaoundé. Une autre vague est attendue ce mardi matin.

Lions Indomptables dans la taniere
Les Lions Indomptables dans la Tanière de l'hôtel Hilton de Yaoundé - DR

Cameroun vs Namibie, le choc entre les Guerriers et les Lions aura lieu ce samedi, 07 septembre 2024. Pour le moment, le débat sur le lieu du jeu reste non tranché. Alors que les officiels de la sélection Namibienne se trouvent déjà à Garoua, les Lions Indomptables sont en train d’être dirigés à Yaoundé.

Selon les sources bien introduites, 13 joueurs ont déjà pris leurs quartiers à l’hôtel Hilton de Yaoundé.

Il s’agit de Vincent Aboubakar, Michael Ngadeu, Christian Bassogog, Collins Faï, Martin Hongla, Simon Omossola, Georges Kévin Nkoudou, Carlos Baleba, Jules Armand Kooh, Jackson Tchatchoua, Boris Enow, André Onana et Didier Lamkel Zé.

Pour approfondir :   Mondial 2018: Samuel Eto'o, assistant de luxe pour le tirage

Peut être une image de 9 personnes et table

Peut être une image de 5 personnes et texte

Ce matin du mardi 03 septembre, plusieurs autres arrivées sont annoncées dans la tanière à Yaoundé. Selon des sources, Frank Zambo Anguissa, Bryan Mbeumo, Simon Ngapandouetnbu, Christopher Maurice Wooh et Frank Magri arrivés nuitamment à l’aéroport international de Douala n’ont pas suivi le van de l’Hôtel La Falaise qui les attendait avec Benoit Angwa, le coordonnateur de l’équipe nationale désigné par la Fecafoot. Ils ont plutôt suivi Dany Nounkeu pour être hébergés à l’Hôtel Western à Douala, d’où ils devraient repartir pour Yaoundé ce mardi matin.

Pour approfondir :   Hervé Emmanuel Nkom : « il faut que Paul Biya donne plus de considération pour les investisseurs»


Il convient de rappeler que le Cameroun jouera contre la Namibie ce samedi 7 septembre 2024.Mais alors que stade? Pour l’heure, les deux protagonistes se trouvent l’un à Yaoundé pour le Stade de Ahmadou Ahidjo, l’autre à Garoua pour le stade Roumdé Adjia.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue Mbala.JPG

La revue de presse camerounaise du mardi 3 septembre 2024

Vincent Aboubakar et Bassogog

Cameroun vs Namibie : Les Lions driblent la Fecafoot