in

Cameroun vs Nigéria : Hugo Broos aligne Yaya Banana, Olinga et Nsamè dans son 11 entrant de départ

Hugo Broos Nigeria

Le technicien belge a retouché chaque compartiment de son équipe qui va disputer la rencontre retour avec le Nigéria pour tenter de laver l’affront ce soir au stade omnisport au quartier Mfandena.


Hugo Broos Nig%C3%A9ria
Hugo Broos – DR

Le Cameroun affronte ce lundi à partir de 18h au stade Ahmadou Ahidjo la sélection nigériane pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2018. Et le sélectionneur a modifié l’équipe qui a jouer à Uyo lors du match aller, où les Lions indomptables ont été humiliés (0-4) par les Supers Eagles.

Hugo BROOS qui pense que « le match de lundi est une question d’honneur » a fait confiance pour son onze entrant de départ à Yaya Banana, Arnaud Djoum, Fabrice Olinga et Jean Pierre Nsame. Bassogog, Moumi Ngamaleu, Ngadeu et Aboubakar Vincent sont en touches et vont probablement entrer au cours du jeu.

Pour approfondir :   CAN 2017-Hugo Broos : « je suis très heureux, spécialement pour l’équipe. C’est un groupe exemplaire sur et en dehors du terrain, qui mérite d’être en finale »

Gardien : Ondoa

Défenseurs : Fai, Teikeu, Yaya Banana, Leuko

Milieux : Siani, Zambo, Djoum, Moukandjo

Attaquants : Nsame, Olinga

Pour rappel, le Nigéria trône à la tête du groupe B avec 9 points et la Zambie qui a battu le l’Algérie est son poursuivant immédiat avec 4 points. Le Cameroun qui arrive en 3e position avec 2 points et n’a pas droit à l’erreur s’il espère encore d’être sur le chemin de Russie, car une défaite ou un match est synonyme d’élimination pour le prochain mondial.

Pour approfondir :   Carlos Baleba et Brighton cartonnent en présaison !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fèves-de-cacao-séchées

Cameroun : Des exportations frauduleuses plombent la filière cacaoyère

Lions-indomptables-du-cameroun

Cameroun vs Nigéria : Christian Bassogog, Vincent Aboubakar et Michael Ngadeu bottés en touche