in ,

Cameroun vs Zimbabwe : La FECAFOOT a participé à la réunion d’avant-match ce matin à Kampala

La réunion préparatoire pour la rencontre Cameroun-Zimbabwe s’est tenue ce lundi au Golden Tulipe de Kampala, en présence des responsables des deux sélections.

Sans titre 27
Réunion préparatoire du match Cameroun vs Zimbabwe à Kampala -DR

Les choses se précisent désormais pour le match qui attend les Lions Indomptables face au Zimbabwe dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025. Arrivés en Ouganda pour affronter « Les Guerriers » demain mardi, les responsables de la Fédération camerounaise de football  et ceux de la Fédération  zimbabwéenne  ont tenu la réunion d’avant match ce lundi matin au Golden Tulipe de Kampala.

Il en ressort que les Lions Indomptables auront une séance d’entraînement programmée par la CAF tout à l’heure à 12h au Stade Mandela de Kampala, avec les 15 premières minutes ouvertes à la presse. La rencontre sera dirigée par un quatuor guinéen mené par Abdoulaye Manet. Comme lors du match du 7 septembre, les Lions porteront leur tunique traditionnelle mais avec des chaussettes de couleur rouge. Le match débute à 17h au Cameroun et à 19h en Ouganda.

Pour approfondir :   Maurice Kamto interdit d’aller en France ?

Benoît Angbwa, coordonnateur des équipes nationales nommé par la Fécafoot, était accompagné de Thierry Ndoh, team manager officer de la sélection ; Joël Patrick Fotso, médecin de la sélection ; Boubakary Sahabo et Laminou Mohamadou, tous deux kits managers de la sélection ; ainsi que Nicolas Alnoudji, team manager de la sélection.

Les conférences de presse d’avant-match ont été annulées compte tenu du contexte particulier qui prévaut à Kampala avec le match Ouganda-Congo prévu ce 9 septembre au Stade National Mandela.

Pour approfondir :   Stéphane Edzigui tacle Samuel Eto'o : «Il parle avec beaucoup d'arrogance»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le quartier Makea a Douala en colere e1725876173817

Douala : Les populations en colère après la mort d’un jeune homme tué par balle, impliquant un agent de sécurité

images

Joseph Antoine Bell met tout au clair au sujet du mauvais état de la pelouse de Garoua