in ,

Cameroun-Zimbabwe : « Un sélectionneur qui dit ne pas bosser pour une fédération contribue à l’ingérence », Anthony Pla

C’est après la rencontre Cameroun-Zimbabwe d’hier, qui s’est terminée par un score de zéro but partout, que le journaliste, commentateur sportif français et anglais Anthony Pla a clairement condamné le sélectionneur des Lions Indomptables Marc Brys sur son compte Facebook. Lebledparle.com vous présente la quasi-totalité de cette sortie.

1726049221541

Ce score de parité   enregistré hier entre le Cameroun-Zimbabwe   à Kampala n’a pas été bien aperçu par certains supporters des Lions Indomptables, y compris les analystes sportifs.

Pour le journaliste et commentateur autodidacte Anthony Pla, le coach Marc Brys est le responsable de cette décadence à ciel ouvert des Lions Indomptables.   « Un sélectionneur qui dit ne pas bosser pour une fédération contribue à l’ingérence. Tu peux dire ce que tu veux, moi, je n’ai jamais dit que c’est un mauvais coach », a-t-il indiqué sur sa page Facebook.

Au-delà de cette accusation, la tête du technicien belge est également contestée comme étant le sélectionneur du Cameroun.  « Mais je n’aime pas l’homme. Et croyez-moi, ça se finira comme ça s’est toujours fini pour lui dans les clubs en Belgique », ajoute-t-il par la suite.

Pour l’heure, Marc Brys reste et demeure le sélectionneur de l’équipe fanion du Cameroun malgré ce résultat mitigé.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nalova Lyonga minesec

Cameroun : Pas de suspension des frais d’Apee

IMG 20230619 WA0011 1080x675 1 758x474 1

Cameroun : Le matricule unique, un prérequis pour l’inscription