Selon l’entreprise en charge de la production, distribution et de la commercialisation de l’eau, l’approvisionnement en eau courante sera perturbée dans la capitale politique et ses environs du vendredi 8 au dimanche 10 mai 2020 à 00h.
Yaoundé et ses environs seront de l’eau potable entre le 8 et le 11 mai prochains. Et pour cause, d’importants travaux programmés par la Société nationale de transport de l’électricité (Sonatrel) sont prévus pour la période allant du 08 au 10 mai 2020, aux postes de transformation de Kondengui et Ahala.
«Le rétablissement normal de la desserte en eau potable desdits quartiers se fera progressivement dès la stabilisation de la fourniture en énergie électrique », peut-on lire dans un communiqué publié le jeudi 7 mai 2020. Ainsi une soixantaine de quartiers seront privés d’eau respectivement dans les sept arrondissements de la ville de Yaoundé et ses environs.
A cette occasion, Camwater s’excuse auprès de son aimable clientèle pour tous ces désagréments et compte sur la bonne compréhension de ses clients.
Pour rappel, l’entreprise en charge de la commercialisation de l’énergie électrique, Eneo Cameroon a aussi informé les camerounais que la distribution du courant sera perturbée dans la capitale politique et ses environs du vendredi 8 au dimanche 10 mai 2020 entre 00h et 21 heures.