Les deux hommes se sont rencontrés mercredi 27 mars lors d’une réunion de concertation dans la salle de conférence du ministère des Sports.
Il était question de revenir sur l’organisation dans son ensemble du match entre le Cameroun et les Comores du 23 mars au stade Omnisports.
Après avoir pris acte des rapports des différents acteurs, notamment le Président de la FECAFOOT, les représentants des Services du Gouverneur de la région du Centre, du Ministère de la Communication, du SED, de la DGSN, et assimilés, Kombi Mouelle a adressé les félicitations du Premier Sportif Camerounais, le Président de la République Son Excellence Paul BIYA, à toutes les parties.
Le ministre des sports a également fait trois recommandations à Seidou Mbombo Njoya, le président de la Fécafoot pour la suite de l’aventure. Il propose de « Poursuivre les concertations avec le staff d’encadrement des Lions Indomptables, en vue de la mise en œuvre d’un plan de préparation de la participation de notre équipe nationale à la CAN TOTAL EGYPTE 2019 ». « Prendre toutes mesures utiles et nécessaires afin de préserver la cohésion, l’esprit d’équipe et de renforcer l’esprit conquérant de nos lions indomptables, dans la perspective des deux prochaines CAN » et « Demander au Staff technique de préserver les acquis ayant permis l’éclatante victoire de la rencontre de samedi 23 mars dernier, tout en mettant un accent particulier sur l’état d’esprit des joueurs. »