Aucun doute ne plane sur le fait que les lions indomptables vont débuter leur aventure ivoirienne sans André Onana sur la pelouse. Le portier va en effet disputer un match avec Manchester United contre Tottenham Hotspur le 14 janvier. Sous le feu des critiques ardentes, le gardien de but n’a pas ouvertement répondu, il a plutôt partagé le 9 janvier une vidéo dans laquelle s’exprime de bout en bout le président de la République Paul Biya. Dans l’extrait de près de 30 secondes, Paul Biya dit « Il faut rester aussi ces modestes. Savoir que les autres sont des partenaires redoutables. Un peu de modestie, de la discipline, de la dureté dans l’entraînement et nous pourrons avoir de beaux jours devant nous. C’est valable pour toute la société camerounaise. », déclare Paul Biya dans cette vidéo postée par le gardien de but numéro 1 de la sélection nationale du Cameroun.
Que veut-il par-là dire ??
D’aucuns ont la conviction que cette publication montre qu’il faut connaitre les raisons profondes de ses choix avant de le juger. Avis partagé par plusieurs internautes, mais pas par Raoul Bassom « Pour dire vrai quand même ONANA est bête hein !! Déjà que tu as des stats pas du tout convaincants à part le jeu de pieds magnifique. Le reste c’est comme ça. Néanmoins tu veux rester pour augmenter l’addition car c’est sûr ils perdront », écrit-il. Une critique entre bien d’autres auxquelles André Onana s’est abstenu de répondre évidemment.
Bonjour André Onana
Je me prénomme Virginie j’habite Yaoundé Cameroun je suis une femme camerounaise je suis malade d’exespere j’avais faite une chute qui a fracturé mes deux hanches je ne marche plus pardon mon fils, viens moi en aide financièrement pour que je puisse acheter les anti-inflammatoires et même de quoi manger je t’en prie.
Dans l’espoir d’une réponse favorable veuillez accepter Monsieur mes salutations distinguées