in , ,

CAN 2025 (Q): Les Brave Guerriers de la Namibie veulent tuer les Lion à Japoma

Les prochains adversaires du Cameroun lors de la première journée des éliminatoires de la Can Maroc 2025, ont lancé depuis lundi, leurs préparations physiques et techniques, en vue du choc contre les Lions Indomptables.

Brave Warriors de la Namibie
Brave Warriors de la Namibie - DR

L’équipe nationale de football de Namibie a lancé lundi, la préparation de ses matchs cruciaux contre le Cameroun le 7 septembre et le Kenya le 10 septembre prochain dans le cadre des éliminatoires de la Can Maroc 2025.

Selon les informations de Equinoxe tv, les Braves Warriors le groupe de joueurs namibiens a commencé à se réunir, les premiers arrivants ayant déjà débuté leur entraînement.

Peut être une image de 5 personnes, personnes jouant au football, personnes jouant au foot, personnes jouant au tennis et texte

Les Braves warriors sont les seuls à avoir fait paniquer les Lions indomptables lors des qualifications pour la CAN 2024 en Côte d’Ivoire.

Pour approfondir :   Affaire Mirabelle Lingom : Guerre ouverte entre le PCRN et le MRC

Après un match nul 1-1 à Yaoundé et une victoire 2-1 en Afrique du Sud contre le Cameroun, les Namibiens sont déterminés à remettre ça lors des retrouvailles du 7 septembre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

kevin keben 1140x480.jpg 1 e1724322734383

Football : le Camerounais Kevin Keben file à Watford en Angleterre

telechargement 4

Cameroun-Namibie : Joseph Antoine Bell met fin au débat entre la Fécafoot et l’Onies