in

CAN Féminine 2018 : Aboudi Onguene élue Femme du match contre l’Algérie

Aboudi Onguene femme match

Deux sorties, deux victoires pour l’équipe du Cameroun à la 11ème CAN féminine de football au Ghana. Victorieuses des Aiglonnes du Mali (2-1) en match d’ouverture, les Lionnes Indomptables ont remis ça ce 20 novembre 2018 au stade d’Accra, en prenant le dessus sur les Fennecs d’Algérie (3-0).


Aboudi Onguene femme match
DR

Les buts portent les signatures de Gaëlle Engamouit, Ajara Njoya et Aboudi Onguene qui a été sacrée femme du match. Elle a été époustouflante durant toute la rencontre. Pour qui a vu ce match, Aboudi était largement au dessus lot; Un but, une passe décisive, de nombreux dribbles, centres et occasions créées.

Aboudi Onguene femme match 1

Certes les Lionnes ont gagné, mais la qualification n’est pas totalement acquise. Christine Mani et ses coéquipiers doivent éviter la défaite  ou alors éviter la défaite de (2-0). Un match nul suffit aux filles de Joseph Ndoko, pour valider, pour la 7ème fois d’affilé, une qualification en demi-finales.

Lors de la prochaine journée ce vendredi, les Lionnes seront face aux Blacks Queens du Ghana battu par le Mali (2-1). Dans l’autre match, les maliennes vont chercher leur qualification devant des algériennes déjà éliminées.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

essingan beti une

Serge Aimé Bikoï à propos de la Une à polémique d’ »Essingan » : « il y a tromperie sur la marchandise »

AOUDOU NDJOUKONG

Cameroun /Lions indomptables : Un nouveau Coordonnateur à la tête des sélections nationales de Football