in

Can : Les équipes nationales de volleyball dames et messieurs n’ont toujours pas reçu de primes

Lionnes Voley

Respectivement finalistes et vainqueurs des Coupes d’Afrique de volleyball masculine et féminine cette année, ces vaillants sportifs sont toujours en attente de leurs récompenses financières, a appris Lebledparle Sport. 

Lionnes Voley
Lionnes de volleyball triples championnes d’Afrique (c) Droits réservés

À ce jour, les équipes nationales de volley-ball féminine et masculine n’ont toujours pas reçu leurs primes pour leur parcours respectif lors de la dernière Can. Les Lionnes indomptables ont remporté leur 3e sacre continental d’affilée en s’imposant 3 sets à 1, une nouvelle fois contre le Kenya (9 fois vainqueur de l’épreuve).

L’équipe masculine camerounaise de volleyball quant à elle, a plié l’échine contre les Aigles de Carthage. Comme en 2019, la finale du Championnat d’Afrique avait opposé les deux nations. Score final 3 sets à 1. Les Lions comme leurs homologues dames, sont néanmoins qualifiés pour le championnat du monde.

Le football, plus qu’un sport roi

Alors que les équipes nationales de volleyball s’impatientent toujours de recevoir leurs primes pour leurs parcours reconnus brillants en compétition africaine, la sélection nationale de football continue de rouler sur l’or. Au gré de leur victoire contre la Côte d’ivoire le mardi 16 novembre dernier, chaque joueur a bénéficié d’une prime spéciale d’une valeur de 5 millions de la part du Chef de l’Etat. La grande annonce a été faite par le ministre des Sports alors qu’André Onana et ses camardes étaient en train de célébrer leur victoire dans les vestiaires.

Pour approfondir :   Raphaël varane fait l'éloge d'André Onana après ses bons débuts en Premier League

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

100e Ngadeu

100e réussie pour Michael Ngadeu avec La Gantoise !

le 22 novembre 2021

Cameroun : La revue de presse du lundi 22 novembre 2021