Le Directeur du tournoi de la Can Total Energies Cameroun 2021, a rendu public un communiqué le 08 novembre 2021, dans lequel, il informe l’opinion publique et internationale que le recrutement des volontaires est lancé.
Les camerounais tout comme les étrangers âgés de 18 ans au moins sont éligibles pour le recrutement qui se fera en ligne comme l’indique le communiqué.
La date limite pour postuler est fixée pour 18 novembre 2021.
Cette annonce intervient quelques temps après un faux communiqué sur le recrutement qui avait circulé sur la toile. Le 21 octobre un communiqué presse radio pour démentir cette fausse information. Lequel mentionnait que : « Le directeur du Tournoi de CAN TotalEnergies Cameroun 2021, précise qu’il s’agit d’un fake news. Il condamne par ailleurs les auteurs de cette action malveillante ».
Dissake Mbarga Michel rassure dès lors que le moment venu, un communiqué officiel signé du Ministre des Sports et de l’Education Physique sera publié et que le président du Cocan arrêtera les modalités. Et c’est fait maintenant. Il ne reste plus qu’aux camerounais d’aller postuler.