in ,

CAN U17 : David Mimbang brille dans l’ombre d’un match nul contre l’Afrique du Sud

« Je suis très fier car c’est un travail collectif », ainsi s’est exprimé le milieu de terrain des Lions U17 après le match 0-0 contre les Bafana-Bafana d’Afrique du Sud ce 3 mars au Maroc.

Sans titre 7
David Mimbang, homme du match

Malgré la situation délicate des Lions Indomptables U17 dans cette Coupe d’Afrique des Nations, ils réalisent de belles prestations à chaque sortie. Ce qui manque, c’est la finition pour engranger les points nécessaires pour rester  en vie dans le tournoi. Ce jeudi au Stade El Larbi Zaouli, les poulains d’Alioum Saidou n’ont pas démérité bien qu’une victoire était impérative. Ils ont poussé jusqu’à la dernière seconde, mais l’équipe sud-africaine était défensivement bien organisée, prête à contrecarrer toutes les attaques camerounaises. Dans ce score de parité (0-0) face aux Bafana-Bafana, David Mimbang, le milieu offensif de l’équipe U17, a été élu homme du match. Au moins un trophée individuel déjà en attendant le match couperet contre l’Égypte dimanche.

Pour approfondir :   « Je suis à la fois stupéfait et bouleversé par la destruction de la vie d’Amadou Vamoulke », réagit Me Akere Muna

Le pensionnaire de l’École de football des Brasseries du Cameroun a dédié son trophée à l’ensemble de l’équipe. « Je suis très fier car c’est un travail collectif. Nous sommes venus pour prendre les trois points, mais nous n’avons pas pu les obtenir. Nous pensons que nous allons revenir plus forts au prochain match et je suis très content d’avoir été élu homme du match. Je veux remercier ma famille et mes supporters, ceux qui m’encouragent et me donnent cette motivation de me donner à fond chaque jour », a-t-il déclaré après son titre.

Pour approfondir :   Manchester United : André Onana encaisse ses 37e et 38e buts de la saison en PL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 6

CAN U17 : les Lionceaux au bord du précipice

Paul BIYA malade et affaibli

43 ans de pouvoir : Qu’est devenu le Cameroun de Paul Biya ?