in ,

CAN U17 : Saidou Alioum dévoile son 11 entrant contre l’Afrique du Sud

À une heure de la deuxième sortie des Lions U17 pour la CAN en cours au Maroc, le sélectionneur Alioum Saidou vient de dévoiler le 11 de départ pour affronter les Bafana-Bafana d’Afrique du Sud.

Lions U17 1
Le 11 entrant de Saidou Alioum contre l'Afrique du Sud

C’est un match crucial, on dirait celui qui va déterminer la survie des Lions U17 dans cette compétition en terre marocaine. Avec la défaite au premier match (1-2) face aux Étalons du Burkina Faso, les enfants d’Alioum Saidou n’ont pas droit à l’erreur ce 3 avril. Pour cette deuxième sortie, le coach Saidou Alioum a reconduit le même 11 que contre le Burkina Faso le 31 mars dernier.

Junior Lopez dans les filets aura comme bouclier en défense Marc René Yoss, Oscar Etoundi et Chris Ntamack. Le milieu reste le même ainsi que l’attaque de départ contre les Burkinabés. Ce match, dont le coup d’envoi est prévu à 15h00, sera diffusé sur Crtv Sport. Les Lions Indomptables U17 sont actuellement classés derniers du groupe D avec zéro point. Ils affrontent le 2e de la poule, tombeur de l’Égypte (4-3). En cas de défaite, les espoirs pour les deuxièmes seront réduits pour les Lions Indomptables. La victoire reste impérative pour Alioum Saidou et ses poulains.

Pour approfondir :   Football féminin : Le championnat reprend le 17 octobre 2020

Sans titre 5


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fabien Bobo

Décès de Fabien Bobo : le monde du sport camerounais en deuil

476243897 9257494444363176 8284745799604633676 n

Décès de Fabien Bobo : Thierry Ndoh, team press des Lions en larmes !