in

Canal 2 : Après le départ de Jason Black, « Canal Matin » change de nom et de coloration

Jason Black

Dès le lundi 20 février, les téléspectateurs de la première chaine privée du Cameroun auront droit à de nouvelles couleurs entre 6h et 9h sur ces antennes.


Jason Black
Jason Black sur le plateau de Canal Matin en Septembre 2014 – DR

Alors que Jason Black a quitté les rangs de Canal 2 international en décembre dernier pour rejoindre les rangs d’ABK Télévision,  Canal 2 s’est engagée à revoir le contenu de l’émission que le nouveau Directeur Général de ABK a longtemps présenté en alternance avec Soflane Kengne.

On annonce de nouvelles rubriques, de nouveaux habillages et un nouveau nom au programme tel que l’indique le teaser qui est en rotation sur la chaine depuis quelques jours déjà. La matinale qui a porté le nom «  Canal Café » à ses premieres heures, devrait désormais s’intituler « Un nouveau Matin ». La chaine est allée plus loin en renforçant l’équipe de présentateurs avec désormais un duo comme au lancement de « Canal Café » il y a 10 ans. Sauf changement de dernière minutes on annonce Soflanne Kengne qui reste à son fauteuil, mais désormais accompagnée par Thierry Karol, le présentateur de la jeune émission « Champions ». Comme nouveau visage à la présentation, le public aura l’occasion de découvrir dans ce programme, le duo Aimé Moukoko et Patricia Laure Naoussi. Le premier est habitué du plateau « Grand stade » le dimanche à 18 h sur Canal 2 .

Pour approfondir :   Yaoundé : Des incidents à la Prison centrale à l’arrivée de Mamadou Mota et Cie

Pour Joyce Fotso la directrice de la Prod à Canal 2 international, ce changement n’est pas lié au départ de Jason Black. Il a longtemps été pensé « 1 à 1 et demi avant » du moment où elle occupait le poste de Directrice des Programmes a-telle confié au micro de Afrik2 Radio à Yaoundé ce 13 février.

Les nouveaux acteurs et les nouveaux habillages seront présentés au public et téléspectateurs le vendredi 17 février en direct du salon Promote sur le plateau de Canal matin. 

Pour approfondir :   Armée Camerounaise : Le Mindef détecte 1312 faux diplômes dans le recrutement 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Miss Cameroun Solange Amougou

Solange Amougou : Des filles se présentent à Miss Cameroun avec « 20 ans, 24 ans de mauvaise éducation » [Vidéo]

Julie Owono

Julie Owono : « Les dirigeants africains sont obsédés par un printemps arabe dans leur pay»