Le patron de la chaine verte vient de procéder à un vaste redéploiement du personnel à Canal 2 International
Les mouvements se poursuivent au sein de Canal 2 international, la principale chaine de télé privée au Cameroun. Alors qu’un vent de démissions souffle depuis plusieurs mois de ce côté, de nombreux membres de la rédaction centrale de la chaine de télévision privée viennent d’être envoyés en régions.
A travers une note de la direction générale de la chaine de télévision privée leledparle.com apprend que, Patrick Christian Ndobo qui été rédacteur en chef vient d’être affecté à l’Est . Serge Bondje, ex présentateur de la revue de presse à la Matinale et du journal des région déposera ses valises à l’Extrême-Nord du pays où il jouera le rôle de correspondant. Robert Charles Itok, de son coté, rédacteur en chef adjoint est affecté à Ngaoundéré, chef-lieu de la région de l’Adamaoua.
Ce vaste redéploiement du personnel a aussi touché Julio Trésor Tanon. Le désormais ex présentateur du journal de 19 heures 50 annoncé sur le départ par des rumeurs, devient le chef de la direction de Canal 2 International dans la région de l’Ouest apprend lebledparle.com