in

Canal 2 international : Jean-Bruno Tagne cède son fauteuil de patron du service de l’information à Bouba Ngomena

Jean bruno

Le fait est passé presque inaperçu. La chaine au logo vert a procédé une fois de plus il y a quelques jours à un redéploiement de ses effectifs.


Jean bruno
Jean Buno Tagne – Capture Ecran

Nommé Directeur Général Adjoint chargé de l’Information de canal 2 international en février 2016 pour apporter un autre souffle dans le traitement de l’information dans ce média trop souvent critiqué, le présentateur de « La grade interview » vient de se voir confier un autre portefeuille.

Jean Bruno Tagne est désormais en charge de la prospective et du développement a appris lebledparle.com, tout en conservant son titre de Directeur Général Adjoint. Bouba Ngomena devient le Rédacteur en chef central avec résidence à Yaoundé ( Coordonnateur du service de l’information de fait ). On apprend aussi à travers le générique de fin du journal,  qu’Alex Lembe remplace Robert Charles Itok au poste d’assistant du rédacteur en chef avec résidence à Douala.

Pour approfondir :   Cameroun : Abdouraman Hamadou s'en prend au journal Mutations de ce vendredi 5 février

En clair la nouvelle mission de Jean-Bruno Tagne dans la plus grande chaine de télévision privée du Cameroun est de déterminer en collaboration avec le service Marketing et commercial,  la politique commerciale, les orientations futures de l’entreprise qui devront assurer sa croissance et amener de nouveaux marchés.

Cet autre mouvement à Canal 2, survient juste après la note de la direction générale de la chaine de télévision privée, affectant Patrick Christian Ndobo à l’Est; Serge Bondje à l’Extrême-Nord du pays; Robert Charles Itok à Ngaoundéré et Julio Trésor Tanon à Bafoussam.

Pour approfondir :   La revue de presse camerounaise du vendredi 28 avril 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Frank Foute

Cameroun : Un rescapé de la catastrophe d’Eseka commet un roman sur ce jour tragique

Fame-Ndongo.JPG

VIDEO: Le ministre Fame Ndongo jubile le retour de Paul Biya au Cameroun : « Nous sommes venus en force du Sud »