in

Canal 2 : Klétus répond à Tchop Tchop et parle d’hypocrisie: « Il lâche tout le monde » [ VIDEO]

Kletus Tchop

Rien ne va plus entre les anciens partenaires de Jambo Jambo sur Canal 2 international


Kletus Tchop
Kletus – Capture Ecran

L’ancien animateur de Canal 2 international vient de réagir quelques jours après les déclarations de Tchop Tchop dans l’émission 7 min pour convaincre sur Afrik Inform. Ce dernier confiait avoir mis en garde Kletus sur ses écarts de comportements au sein de Canal 2 International.

Comme il est connu, le Sénateur Kletus, collaborateur externe et présentateur dans les programmes Jambo de canal 2 et Sweet Fm aux cotés de Tchop Tchop depuis plusieurs années, s’était vu interdire d’accès dans les locaux du groupe, après une diffusion à l’antenne de la déclaration de candidature de Me Akere Muna à la présidentielle de 2018 comme raporté par lebledparle.com

« Plusieurs fois il à été rappelé à l’ordre par la direction générale et par moi-même, pour ses prises de position dans le traitement de l’information, mais il n’a écouté personne. On ne va pas sacrifier toute une chaîne de télévision, des salariés et des familles pour une seule personne. » avait déclaré Tchop Tchop chez nos confrère une semaine avant ?

Pour approfondir :   Cameroun : Le sous-préfet de Sangmelima interdit les manifestations et réunions publiques sur son territoire

Pour Kletus, toujours au micro de Afrik Inform, trouve que c’est un mensonge qu’a déclaré son ancien allié et qu’il n’a jamais été mis en garde par celui-ci. « C’est ridicule. La dernière fois que j’ai discuté avec Tchop Tchop c’Etait le 10 octobre. On ne s’appelle pas, on se voit difficilement. Et il ne vient pas à la radio. On se voit uniquement à la télé quand j’étais là.  C’est un gros mensonge. On jamais parlé de quoi que ce soit. »

Le sénateur va plus loin en déclarant que Tchop Tchop ne l’a jamais soutenu.  « Il était au courant de la situation. Il m’a appelé pour faire le dilatoire. C’est ça l’hypocrisie. Il n’a pas eu le courage de me dire : voilà la situation, comment est ce qu’on peut arranger les choses (…) Il lâche tout le monde. Je suis tellement patient. Où sont les autres personnes qui ont travaillé autour de lui ? Je pense que c’est ça mon atout. Si je n’étais pas patient je serai déjà parti depuis longtemps » a-t-il rajouté.

Lebledparle.com vous propose un extrait vidéo


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Roger Tsfack Nanfosso Dschang

Cameroun : Roger Tsafack Nanfosso après son élection au CRUFAOCI : « les collègues de l’Afrique centrale ne seront pas déçus »

Ni John Fru Ndi chairman

Ni John Fru Ndi à Bamenda ce jeudi : « J’ai décidé de laisser la place à la jeune génération »