in ,

Capitaine d’un match avec Manchester United, André Onana aux anges !

Dès son premier match de pré-saison avec Manchester United, André Onana a eu l’honneur de porter le brassard de capitaine.

OnanaCapi
André Onana-DR

Lors de la victoire 2-0 contre les Glasgow Rangers au Murrayfield Stadium d’Édimbourg samedi dernier, le gardien camerounais a disputé l’intégralité de la rencontre et hérité du brassard en seconde période après la sortie de Casemiro.

Titulaire indiscutable dans les buts des Red Devils, Onana a vécu un moment particulier en arborant le brassard pour la première fois. « C’est énorme d’être capitaine de Manchester United », a-t-il déclaré après le match. « C’est aussi bien de jouer avec de jeunes joueurs car nous étions à leur place il y a de nombreuses années. Nous essayons de les aider comme nos aînés l’ont fait dans le passé ».

Pour approfondir :   Lions indomptables : Real Valladolid prêt à tout pour garder Martin Hongla

Une nouvelle ère pour André Onana

Le gardien camerounais sort d’une première saison plus que mitigée avec les Red Devils. Seulement 7ème de Premier League, Manchester United n’a pas pu faire mieux qu’une dernière place en phase de groupes de la Ligue des Champions. Les Mancuniens se sont consolés avec une victoire en FA Cup. La responsabilité de capitaine attribuée à André Onana le temps de quelques minutes dans un match de préparation, témoigne de la confiance que lui accorde l’entraîneur Erik ten Hag. André Onana, qui entame sa deuxième saison avec le club anglais, rêve de réaliser un meilleur exercice que celui de l’année dernière.

Pour approfondir :   Ahmad Ahmad veut briguer un deuxième mandat à la tête de la CAF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Edmond-KAMGUIA.JPG

Faible taux de réussite au baccalauréat 2024 : les enfants n’ont pas suivi tous les cours d’après Edmond Kamguia

Le président Joe Biden et Kamala Harris, le 26 mars 2024. Ce dimanche, il a apporté dimanche son soutien à sa vice-présidente pour lui succéder.

Présidentielles aux Etats-Unis : Joe Biden se retire de la course et soutient la candidature de Kamala Harris