in

Carimo dévoile son premier clip intitulé « Boss lady »

Mongue Carine Nina

La promotrice des laboratoire Carine Mongue a dévoilé le 15 décembre 2020, le clip officiel de son sa chanson « Boss lady ».

Mongue Carine Nina
Carimo (c) Droits réservés

Introduit dans le clip par un cortège VIP, l’artiste camerounaise met en avant le luxe, ainsi que ses avoirs et réclame son titre de boss lady. La PDG de carimo se la joue super star. Elle proclame sa place de boss lady dans le clip et dit ne pas avoir besoin de n’importe qui près d’elle car elle a déjà tout ce qu’elle veut.

«Ça se bouscule, ils ne s’attendaient pas, j’ai bien franchi le pas, à fond dans ma féra oh. Je suis pas du genre à pleurer sur des critiques, femme de fer bom bom, je t’applique. Bad girl tchakap, small no bissik, a get my Money, Call me boss Lady», peut-on entendre.

Pour approfondir :   Sortie d’Owona Nguini sur Human Rights Watch : Vision4 répond au fact checking d’Equinoxe TV

Lebledparle.com vous propose ci-dessous, le clip intégral de Carine Mongoue

Rappelons qu’en juin 2020, Carine Mongoue dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, annonçait son avènement dans l’univers de la musique. Dans cet élément, on pouvait voir la présidente directrice générale des produits Carimo sur une scène exécutant une chorégraphie avec ses danseuses.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avocs

Cameroun : Haman Mana et Paul Mahel ne s’acccordent pas sur le fameux « Syndicat 2 000 FCFA »

Mnosz

Cameroun : Accusé d’être à l’origine des ennuis de Me Assira avec une jeune fille, Jean De Dieu Momo répond farouchement