Le technicien italien du Real Madrid s’est montré très inquiet en conférence de presse suite à la défaite du Real Madrid contre l’Espanyol Barcelone en Liga dimanche soir.
Le Real Madrid a connu une semaine catastrophique et devra se remettre à l’endroit après la trêve internationale. Accrochés par Villarreal (0-0) le week-end dernier, puis battus par le Sheriff Tiraspol (1-2) mardi en Ligue des Champions, les Merengue se sont de nouveau inclinés sur le terrain de l’Espanyol Barcelone (1-2) ce dimanche en Liga. Une série qui inquiète l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti.
« Il faut être honnête. C’est le pire match de notre saison, a estimé l’Italien. Maintenant, on doit utiliser la trêve internationale pour savoir pourquoi cette équipe a changé d’attitude en une semaine. Mais la défaite n’est pas un accident. On n’a pas bien joué. Deux défaites, ce n’est pas notre habitude dans cette équipe, dans ce club. On doit vite trouver un remède ». La Maison Blanche garde provisoirement la tête du championnat, à égalité de points avec l’Atletico Madrid et la Real Sociedad mais, vit des moments compliqués depuis quelques toujours que ce soit en Coupe d’Europe ou en championnat.