in

Carlos Baleba et Brighton cartonnent en présaison !

Le milieu camerounais a brillé lors de la large victoire (5-1) des Seagulls face aux Japonais.

Baleba Bright
Carlos Baleba-Droits réservés
Carlos Baleba et Brighton ont débuté leur présaison de la meilleure des manières en s’imposant largement (5-1) face à Kashima Antlers ce mercredi matin. Titulaire au coup d’envoi, l’international camerounais a participé à la fête en délivrant une prestation solide avant de céder sa place à la 46e minute. Cette victoire convaincante face à un adversaire de qualité est un signe encourageant pour les Seagulls et leur jeune milieu de terrain, qui aspire à s’affirmer comme un élément clé de l’équipe cette saison.

Baleba : vers une grande saison ?

Arrivé à Brighton en provenance de Lille en 2023 pour 30 millions d’euros, Carlos Baleba a réalisé une première saison correcte en Premier League, dans un rôle de rotation. Il a disputé 27 matches dont une dizaine comme titulaire.

Pour approfondir :   Christian Tumi tacle Paul Biya : « On a l'impression que le président n'a pas le pouvoir de prendre des décisions »

Considéré comme l’un des grands espoirs du football camerounais, Baleba devrait avoir l’occasion de s’exprimer davantage cette saison. Le joueur formé à l’EFBC, a l’étoffe pour devenir un atout précieux pour le nouveau coach Fabian Hürzeler, qui compte bien faire de lui un pilier de son équipe. La large victoire face à Kashima Antlers est un premier succès prometteur pour Brighton et Baleba. Les Seagulls semblent en forme à quelques semaines du début de la Premier League et le jeune Lion indomptable a lui aussi, envoyé un message fort à son entraîneur.

Pour approfondir :   Cameroun : le CPP de Kah Walla se prononce sur la condamnation d’Ayuk Tabé et compagnie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Banque Mondiale

La Banque mondiale fait une dotation de 1 210 Milliards FCFA pour le développement économique du Cameroun 

Moukoudi

Harold Moukoudi offre la victoire à l’AEK Athènes en Europa Conférence League !