Sur le site des éboulements meurtriers de la Falaise de Dschang, les fouilles se poursuivent, trois jours après la catastrophe, en présence des autorités locales. Dans un communiqué signé ce vendredi 08 novembre 2024, le Gouverneur de la région de l’Ouest Augustine Awa Fonka, annonce que le le corps sans vie d’une âgé de 72 ans a été extirpé des décombres ce jour. Cette autre victime qui a été retrouvée avec un sac au dos contanant sa CNI a été facilement identifiée grace à de sa pièce d’identité.
« Dans le cadre des opérations de fouilles des décombres de la catastrophe du 05 Novembre 2024, survenu à la falaise de Dschang, département de la Menoua, le Gouverneur de la Région de l’Ouest, porte à la connaissance du public, que dans la matinée du 08 novembre 2024, un corps de sexe masculin portant un sac à dos contenant une CNI au nom de KINGNI, né le 02 novembre 1952 à Baloum, fils de DAMNE et MAKOU, a été retiré des décombres », indique le communiqué du Gouverneur de la région de l’Ouest Augustine Awa Fonka.
Le Gouverneur de la région de l’Ouest invite ainsi « la famille de la victime à bien vouloir se rapprocher de toute urgence de la Brigade de Gendarmerie Territoriale de Dschang pour des dispositions pratiques. »