Le président de l’Assemblée Nationale du Cameroun invite les équipes engagées dans la réalisation des travaux et autres activités relatifs à l’organisation du CHAN 2020 et de la CAN 2021 à plus de célérité pour être dans les délais exigés par la CAF.
La troisième session de l’année législative 2019 s’est achevée hier 12 décembre au palais de verres de Ngoa Ekelle à Yaoundé. Dans son allocution de clôture, Cavaye Yeguie Djibril a exprimé toutes ses craintes au sujet de la préparation des compétitions continentales que le pays est appelé à organiser l’année prochaine et sur prochaine. Ainsi, il a émis le souhait que les travaux s’accélèrent car, ajoute- il, «un autre glissement de date serait de trop».
« Il convient de relever les actions prioritaires du Gouvernement pour le prochain exercice budgétaire. Il s’agit notamment […] de la préparation du CHAN 2020 et de la CAN TOTAL 2021. Nous souhaitons que les travaux en cours s’accélèrent et soient livrés dans les délais requis. Un autre glissement de date serait de trop», lance le président de la chambre basse du parlement camerounais.