C’est avec beaucoup d’impatience que tous les amateurs du ballon rond attendent la prochaine coupe du monde. En 2014 elle se tiendra au Brésil où le football est une véritable culture. Et cela tombe bien, car en ce moment les coéquipiers de Neymar et Thiago Silva sont dans une forme exceptionnelle.
Après avoir remporté la dernière coupe des confédérations, les Brésiliens n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires en matchs amicaux. Il est donc évident de les classer comme favori à quelques mois de la compétition. Mais en croire Thiago Silva capitaine de l’équipe et également du PSG, il faut rester prudent. Le coéquipier de Zlatan Ibrahimovic en club déclare même au micro de Melty.fr vouloir éviter certains adversaires lors des phases de poule. Humilité de façade ou véritable prudence ? On peut se poser la question tant la Seleçao est en grande forme. Pour vous faire votre avis, LeBledParle vous fait découvrir la vidéo dans une ambiance sympathique.
Très émouvant mais de toute évidence, Il n’est pas grand le nombre de pays qui souhaitent se retrouver dans la poule de la bande à Lucas Moura.
Et toi que penses-tu de l’intervention de Thiago Silva ? Dans quelle poule voudrais-tu retrouver ton pays ?