in ,

Ce geste de Samuel Eto’o qui secoue la toile

Au sortir de sa visite à l’hôpital de district de la Cité Verte hier, le 23 septembre 2024, Samuel Eto’o s’est concentré sur un garçon en lui posant la main droite sur la tête.

Sans titre 109
Samuel Eto'o -DR

C’est l’image qui fait le buzz sur le réseau social Facebook ces dernières 24 heures. Samuel Eto’o, l’une des personnalités les plus influentes du Cameroun, a une main posée sur la tête d’un garçon. La scène se déroule dans la cour de l’hôpital de la Cité Verte à Yaoundé où Samuel Eto’o s’est rendu le 23 septembre dernier.

Après un bain de foule où il a réussi à s’échapper, l’ancien joueur du FC Barcelone, de l’Inter de Milan et bien d’autres clubs s’est arrêté devant un adolescent avec la main sur sa tête. Impossible d’imaginer ce qu’il disait, mais le geste suscite plusieurs commentaires des internautes. Beaucoup estiment que celui qu’on appelle « Pasteur de l’église de Tsinga » était en pleine séance de prière. Pour d’autres, le quadruple ballon d’or d’Afrique transmettait son génie footballistique au jeune garçon. Le nom de Samuel Eto’o a encore une fois résonné hier dans la foule composée du personnel sanitaire et des riverains lors de sa visite ce 23 septembre 2024 à l’hôpital de la Cité Verte.

Pour approfondir :   Cameroun : La bière ne va pas mousser à la hausse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Coupe de lUnifac le Cameroun face au Tchad

Le Tchad se retire du tournoi de l’UNIFAC, les Lions U20 du Cameroun bousculés

Philemon Yang e1727153386214

79ème session générale des Nations unies : Philémon Yang du Cameroun aux commandes des travaux