in

Ce rappeur pourrait perdre son compte Twitter à cause du fils de Kanye West

SAINT WEST

Après deux jours de spéculations, le rappeur Kanye West et son épouse Kim Kardashian ont dévoilé sur les réseaux sociaux le prénom de leur garçon, né le 5 décembre dernier. C’est donc « Saint » qui a été choisi pour le petit frère de « North », la première fille du couple.

SAINT WEST
Kanye West et Kim Kardashian vont-ils racheter le compte Twitter de Saint West? | DR

Mais ce prénom, qui a beaucoup amusé les internautes, n’est pas aussi unique en son genre. Car il se trouve qu’il existe déjà un Saint West sur Twitter et MySpace. Et il est rappeur, comme « Yeezus » (surnom du père du petit Saint).

Ce mystérieux artiste habite à Vancouver au Canada et son dernier tweet remonte à 2011. Depuis la création de son compte, l’homme -dont il est peu probable que Saint West soit le nom de naissance- a tweeté 56 fois et suit 50 personnes.

Pour approfondir :   Crise dans le Football au Cameroun : Moustik le Karismatik se déshabille pour s’indigner

Selon les informations du site américain TMZ, Twitter aurait notifié par mail à l’homme des changements sur son compte. En vertu de la politique du réseau social, un utilisateur doit tweeter une fois tous les 6 mois pour être considéré comme actif. Pour le moment, seul son nom a été modifié, passant de @SaintWest à @SaintWest_.

Si Saint West est resté longtemps endormi, il pourrait peut-être se réveiller prochainement pour proposer au couple Kardashian-West de lui racheter son compte.

Pour approfondir :   Coronavirus au Cameroun : Manaouda Malachie promet de réviser sa méthode de communication


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gaetan Bong

Lions Indomptables – Gaëtan Bong: « je ne suis pas quelqu’un qui va acheter sa place »

Lupita

Lupita NYONG’O élue plus belle femme du monde : « Cela valorise les filles de couleur »