Après deux jours de spéculations, le rappeur Kanye West et son épouse Kim Kardashian ont dévoilé sur les réseaux sociaux le prénom de leur garçon, né le 5 décembre dernier. C’est donc « Saint » qui a été choisi pour le petit frère de « North », la première fille du couple.
Mais ce prénom, qui a beaucoup amusé les internautes, n’est pas aussi unique en son genre. Car il se trouve qu’il existe déjà un Saint West sur Twitter et MySpace. Et il est rappeur, comme « Yeezus » (surnom du père du petit Saint).
Ce mystérieux artiste habite à Vancouver au Canada et son dernier tweet remonte à 2011. Depuis la création de son compte, l’homme -dont il est peu probable que Saint West soit le nom de naissance- a tweeté 56 fois et suit 50 personnes.
Selon les informations du site américain TMZ, Twitter aurait notifié par mail à l’homme des changements sur son compte. En vertu de la politique du réseau social, un utilisateur doit tweeter une fois tous les 6 mois pour être considéré comme actif. Pour le moment, seul son nom a été modifié, passant de @SaintWest à @SaintWest_.
Si Saint West est resté longtemps endormi, il pourrait peut-être se réveiller prochainement pour proposer au couple Kardashian-West de lui racheter son compte.