in

Cédric Doumbé : « tous les connaisseurs savent qui est le vrai vainqueur »

Comme plusieurs observateurs, Cédric Doumbé dont on connaît le franc parler, crie au scandale après la victoire de Tyson Fury contre Francis Ngannou.

Francis Ngannou Doumbe 1
Doumbé désigne le vrai vainqueur (c) Droits réservés

Le combat entre Ngannou et Fury restera dans les annales du sport comme un moment unique et spectaculaire, qui a mis en lumière le talent et le charisme de ces deux géants du ring. Il restera aussi comme un moment controversé et polémique, qui a suscité beaucoup de réactions et de débats sur les réseaux sociaux. Parmi les nombreuses voix qui se sont exprimées pour soutenir Ngannou, il y avait celle de Cédric Doumbé, le champion du monde de kickboxing et combattant de MMA. “Tous les connaisseurs savent que Francis a gagné. Pour l’honneur de la boxe, ils ne pouvaient pas le mettre vainqueur. Bravo”, a-t-il écrit.

Francis Ngannou victime d’injustice ?

Francis Ngannou a été privé d’une victoire historique face à Tyson Fury samedi soir à Riyad. Le Camerounais a tenu la dragée haute la majeure partie du combat, et a fait tomber deux fois son adversaire au sol. Toutefois, les juges ont donné la victoire à Fury par décision partagée (95-94, 95-94, 93-96). Ce verdict a provoqué la colère et l’incompréhension de Ngannou et de ses supporters.

Pour approfondir :   Le Real Madrid perd contre Sheriff, Liverpool atomise Porto, le PSG prend sa revanche : Tous les résultats de ce mardi en Ligue des champions

Grandissime favori, Tyson Fury aura eu du mal à se défaire d’un Francis Ngannou qui a fait prévaloir sa puissance légendaire. Bien qu’il ait obtenu la victoire selon les juges, le Gypsy King a reconnu que Ngannou a été un adversaire coriace, le plus redoutable qu’il lui a été donné d’affronter ces 10 dernières années. Dans le cœur de nombreux observateurs, notamment de Cédric Doumbé, le natif de Batié est le grand vainqueur de cet affrontement.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fury Merite

Tyson Fury reconnaît le mérite de Francis Ngannou : « J’ai vécu mon combat le plus difficile en 10 ans »

Abou CHOU

Vincent Aboubakar hospitalisé selon une annonce du Besiktas