in

Célestin Bedzigui : « le RDPC, qui a pris les Camerounais en otage et ne nous permet même pas de nous indigner »

Le président du Parti de l’alliance libérale (PAL) a été l’un des invités de Club d’élites sur Vision 4, le dimanche 12 novembre 2023.

celestin bedzigui int

L’homme politique estime que « le Cameroun n’existe plus en tant qu’Etat, même plus au niveau des institutions ».

Le doigt accusateur sur le Rdpc

Célestin Bedzigui dans Club d’élites sur Vision 4 accuse le parti au pouvoir dans la situation que traverse le Cameroun. « On a une organisation qu’on appelle le RDPC, qui a pris les Camerounais en otage et nous permet même pas de nous indigner. À un moment il faut que ça s’arrête…..On en est à se demander dans quel pays on se trouve. Nous ne pouvons pas continuer à l’accepter », déclare le Maire adjoint numéro 1 de la Commune d’arrondissement de Monatelé.

Pour approfondir :   Lutte contre le coronavirus : Joseph Dion Nguté élargit le cahier des charges de certains ministres

Célestin Bedzigui dans Club d’élites sur Vision 4 à propos de l’affaire Camtel au sujet du concert de Fally Ipupa, pense que Lady Ponce doit accepter son infériorité à propos de l’artiste congolais.  « Lady ponce devrait simplement se mettre à la position qui est la sienne, c’est-à-dire, juste derrière Fally Ipupa », estime Célestin Bedzigui dans Club d’élites sur Vision 4.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David Eboutou

David Eboutou : « Paul Biya doit revoir le management opérationnel qu’il mobilise dans la crise anglophone »

Etoo Song

Coup de tonnerre : Rigobert Song pourrait être limogé avant la CAN selon un journaliste français (vidéo)