in

Célestin Djamen : « Je suis un homme du peuple »

Le président de l’Alliance Patriotique Républicaine (APAR) a été l’invité de Face à l’actu sur STV, le dimanche 08 janvier 2023, présenté par Dipita Tongo, comme l’a constaté Lebledparle.com.

C Djamen STV
Célestin Djamen d'Apar sur STV - DR

Le président du parti APAR déclare que l’engagement politique vise à servir le peuple. « Lorsqu’on s’engage en politique, c’est pour servir le peuple », déclare l’ancien militant du SDF.

L’acteur politique du peuple

Célestin Djamen dans Face à l’actu sur STV est revenu sur l’image le montrant entrain d’acheter les fruits qui a circulé sur la toile. Cela lui a fait du bien et c’est la preuve qu’il est un homme du peuple. « Je remercie ces petits influenceurs à la solde de certains ministres, qui ont cru me faire du mal, mais qui me font du bien. Cette image montre que Célestin Djamen est un homme du peuple », affirme l’ancien militant et cadre du MRC. « J’ai été en Australie, en Italie en Belgique et en France. Je vais toujours sur les marchés. J’étais en campagne avec l’ancien premier ministre Manuel Valls, c’était mon ami. On allait dans les marchés de fruit », ajoute l’homme politique.

Pour approfondir :   Mouelle Kombi affecte le préparateur physique nommé par Eto'o dans une zone reculée de l'Est Cameroun

Célestin Djamen toujours dans face à l’actu sur STV dédoine le président de la république en ce qui concerne la gouvernance. « On peut reprocher au président un manque de suivi de sa vision, mais quand on vit au Cameroun et qu’on voit travailler ces fonctionnaires qui brassent des milliards, on voit qui sont les vrais responsables », pense l’ancien conseiller municipal.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mbami Modeste

Martin Camus Mimb : « Modeste Mbami est le milieu offensif le plus technique et le plus intelligent que ce pays a connu »

Beyala Nintcheu

Calixthe Beyala : « Ensemble, nous réussirons à mettre hors d’état de nuire ces vampires qui nous dirigent »