in

Célestin Djamen : « Le MRC fait des plans serrés lors des meeting pour donner l’impression qu’il y a des gens »

Célestin Djamen, l’ancien alliés de Maurice Kamto est récemment monté au créneau pour affirmer qu’il n’y a plus aucune raison de faire barrage à ses meetings tant le MRC ne rassemble plus.

Célestin Djamen, l’insoumis

Peu après le départ de Sosthène Médard Lipot du MRC, le parti de Maurice Kamto fait encore les frais des interventions téléphoniques. C’est au tour d’un ancien déserteur de la formation politique d’en remettre une couche. S’exprimant au sujet du MRC, Célestin Djamen laisse clairement entendre que le parti ne devrait plus faire peur ou nécessiter des commentaires nourris au sujet de ses sorties. Parce qu’il a perdu de son éclat.

« C’était faire de la publicité au MRC que de lui empêcher de faire ses meeting. Le MRC rassemble de moins en moins. Ils font des plans serrés lors des meetings pour donner l’impression qu’il y a des gens », a déclaré Célestin Djamen dans une récente intervention suivie par Lebledparle.com sur les antennes de Canal 2. Pour lui, les défections au sein de la formation politique ne surprennent plus et pourraient d’ailleurs s’enchaîner.

Pour approfondir :   FIFIANE : « S'il (Prince aimé) réussit son remix et que ça marche, qu'il me cherche, on fait notre enfant»

Une sortie de Célestin Djamen qui lui a valu de nombreuses critiques de la part des internautes. « Voilà un soit disant président d’un parti politique qui est le seul communicateur de son parti incapable de rassembler même 30 personnes. Même ta femme n’est membre de ton parti. Tu es le seul membre ton parti. Alors, tu ne peux parler du Mrc pour exister. », S’est déchaîné un internaute. A un autre de conclure « Le type ci nous parlera aussi d’APAR, son  parti politique là quand ? En dehors de lui qui reste toujours amoureux du MRC, qui d’autre milite dans son truc là ? Ce n’est pas tout ceux qui insultent le MRC où Maurice Kamto qui deviennent ministre.  Tout le monde ne sera pas Momo. », a-t-il argué.

Pour approfondir :   La revue de presse camerounaise du jeudi 18 janvier 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

paul atanga nji ministre de laial

Montée du discours haineux et tribaliste : la sévère mise en garde de Paul Atanga Nji

Froger

Assassinat du journaliste Anye Nde Nsoh : Nathalie Yamb interroge le silence de Reporters Sans Frontières