in

Célestine Ketcha Courtès finance à hauteur de 300 millions de FCFA, la construction d’une stèle en l’honneur de Paul Biya à Sangmelima

courtes ketchao

Le 6 avril 2021, la ministre de l’Habitat et du Développement urbain, Célestine Ketcha Courtès a effectué une visite de travail dans la Commune de Sangmelima, en vue d’un accompagnement technique et financier, pour la construction d’une stèle à la place Paul Biya, au carrefour Avebe-Yekombo, à l’honneur du chef de l’État.


courtes ketchao
Ketcha Courtès (c) Droits réservés

Le projet de construction des portiques au boulevard Paul Biya, situé au centre-ville de Sangmelima, a également été au centre des échanges, avec notamment l’éclairage public et l’aménagement de la voirie urbaine en plein dégradation.

Le MINHDU en a profité pour encourager les populations de la ville, à une mobilisation citoyenne autour de tous ces projets de développement durable, avec un point d’arrêt sur la cuvée des 55 jeunes employés par le Programme USEP du Fonds national de l’emploi, en partenariat avec la Commune de Sangmelima.

Pour approfondir :   [Tribune] Louis Marie Kakdeu : « Le gouvernement ne doit pas céder au chantage du GICAM »

Pour madame le ministre, les travails prioritaires débuteront dès la semaine prochaine, par les portiques du boulevard Paul Biya, afin de donner une autre couleur à la célébration du 6 novembre 2021.

À cet effet, une enveloppe de 300 millions est annoncée par le MINHDU, pour le démarrage en urgence de ces travaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emmanuel Nganou Djoumessi, un homme de terrain !

Deux morts lors de la journée de prise de fonction du nouveau commissaire d’Eseka