in ,

Célestine Ketcha Courtes offre un bus à Panthère Sportive du Nde

L’offre a été remise aux encadredreurs du club ce 14 juillet 2024 au siège du club à Bagangté.

Sans titre 70
Cérémonie de remise de cette importante offre -DR

C’est un bus aux couleurs de la Panthère Sportive du Ndé : Le vert et jaune. Le ministre de l’Habitat et du développement Urbain Célestine Ketcha Courtes,  vient une fois de plus alléger le déplacement de Nzui-manto, une autre appellation du club basé à Bangangté, chef-lieu du département du Ndé région de l’Ouest. Le bijou a été remis au staff de l’équipe ce 14 juillet 2024 au cours du conseil d’administration qui s’est tenu à Banganté.

Pour la saison prochaine, le club de la région de l’Ouest va rejoindre la MTN Elite One après une saison difficile passée en deuxième division. les responsables du club se fixent d’ores et déjà des objectifs pour la saison sportive 2024-2025: terminer parmi au moins parmi les trois premiers. Pour les attendre, ils mettent les petits plats dans les grands en mettant d’abord un bus flambant neuf à la disposition des de l’équipe.

Pour approfondir :   Joseph Antoine Bell : « Le comité exécutif provisoire de la Fecafoot a la même valeur qu'un gouvernement des opposants en exil »

Quelques images du bus

Sans titre 71

Sans titre 72

Sans titre 73


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 69

Bamenda : l’effondrement d’un pont ralenti les activités depuis le 13 juillet

1720994891033

Denise Epote Élevée au Rang de Chevalier de l’Ordre de la Pléiade