Céline Eko, vice-présidente de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), ne tarit pas d’éloges à l’endroit de son président, Samuel Eto’o. Au courant de la présidente de la Ligue professionnelle de football féminin, elle a une fois de plus encensé Eto’o. C’était lors de la conférence de presse d’avant-saison qu’elle a tenue en fin de semaine au siège de la FECAFOOT. Céline Eko s’est prononcée au sujet des revendications du public concernant le bus des Lions et le sponsoring.
« Le plus gros sponsor des Lions Indomptables du Cameroun n’est autre que le président Samuel Eto’o », a déclaré Céline Eko. « Ceux qui réclament le bus ont déjà vu les Lions dans un taxi ? », a ajouté la vice-présidente lors de la conférence de presse.
Pour Céline Eko, rien que le nom de Samuel Eto’o contribue au branding des Lions Indomptables. Dans l’une de ses publications, Lebledparle Sport revenait sur une autre déclaration d’Eko au sujet d’Eto’o : « Le président Samuel Eto’o a décidé de faire du championnat féminin, la Guinness Super League, le meilleur championnat d’Afrique », soulignait-elle.
Le président lui même l’a toujours dit