in , ,

« C’est le temps de Carlos Baleba, à condition qu’on le laisse tranquille », Donald Manga, journaliste

Au sujet du jeune milieu de terrain camerounais, le journaliste Donald Manga, lors de l’émission BAL AU CENTRE sur CAM 10 Télévision, demande qu’on le laisse tranquille et qu’il ne soit pas entraîné dans les batailles de clan.

Sans titre 33
Donald Manga, journaliste -DR

Tous les fans du football camerounais apprécient Carlos Baleba depuis son arrivée à l’équipe nationale. Le jeune milieu de terrain de 20 ans est considéré comme l’un des meilleurs à son poste. Pour protéger ce jeune talent, Donald Manga pense qu’il faut l’éloigner de certaines influences qui gangrènent l’équipe nationale.

« C’est le temps de Carlos Baleba, à condition qu’on le laisse tranquille. Demain, vous allez entendre qu’il n’a pas salué X ou Y, qu’il n’a pas dit que X ou Y n’est pas beau et qu’on va désormais le retirer de l’équipe nationale. Vous savez de qui je parle. Le Cameroun a le meilleur gardien africain, mais sa côte descend à cause des Camerounais », a-t-il déclaré lors de l’émission BAL AU CENTRE sur CAM 10 Télévision ce lundi 9 septembre.

Pour approfondir :   Décès de Christian Tumi : L’hommage de Fo’o Sokoudjou Chendjou II

Pour rappel, Carlos Baleba figure dans l’équipe type des spécialistes de la CAF pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique Maroc 2025. Le milieu de terrain de Brighton a obtenu une note de 8,3 lors du match contre la Namibie à Garoua. Ce mardi, il sera face au Zimbabwe à Kampala, où il est très attendu.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ecoles attaquees au NOSO

Cameroun: Les enseignants anglophones appellent à la fin des attaques contre l’école au NOSO

JeanTakougang17 540x430 1 e1725953491392

Cameroun : Jean Takougang plaide contre de « rentrées scolaires douloureuses » au Nord-Ouest et au Sud-Ouest