in ,

Championnat d’Afrique d’Athlétisme à Douala: c’était « la meilleure organisation » selon Jean Keller Kotte

Le chef du projet du championnat d’Afrique d’Athlétisme au Cameroun lors de l’émission « Le Debrief » sur Canal 2 International affirme que « pendant cette compétition, il n’y a pas eu de problème ».

Sans titre 19
Prince Jean Keller Kotte-DR

Sur la question des grands manquements de l’organisation de la 23e édition du Championnat d’Afrique d’athlétisme organisée au Cameroun du 21 au 26 juin dernier, Prince Jean Keller Kotte, chef du projet du championnat d’Afrique d’athlétisme au Cameroun a confirmé que ladite compétition tenue à Douala s’est bien déroulée. C’était lors de l’émission « Le Débrief de l’Actu » présentée par Mathieu Fangwa le 28 juin 2024. Il même dit que « seuls les athlètes n’ayant pas gagné de médaille se sont plains de la mauvaise organisation de la compétition ».

En poursuivant son intervention sur la question, Jean Keller Kotte s’est félicité de la meilleure organisation de la 23e édition du championnat d’Afrique d’athlétisme au Cameroun. « Pendant toute cette compétition, il n’y a pas eu les problèmes de transport et d’hébergement. Il n’y a pas eu de problème. On a réussi le grand challenge », a déclaré le chef du projet du championnat d’Afrique. Il affirme que le Tartan devant revêtir le stade omnisports de Douala est déjà prêt et les travaux sont en cours de réalisation.

Pour approfondir :   Ouverture du Dialogue National : Les réclamations des ex-combattants séparatistes

Lebledparle vous propose l’intégralité de cet extrait

« Pendant toute cette compétition, il n’y a pas eu un problème de transport et d’hébergement. Il n’y a eu de problème. On a réussi un grand challenge. On a eu une moyenne de 10.000 spectateurs. C’est un record. Le taux d’affluence des championnats d’Afrique d’athlétisme depuis plus de 30 ans est de 1500 spectateurs. La Confédération Africaine d’Athlétisme a été très satisfaite. J’ai l’impression vous ne savez pas de quoi vous parlez. C’est une compétition très lourde. Tous les autres pays qui l’ont organisé n’ont pas pu faire comme le Cameroun ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Organisation Miss Cameroun e1719637396162

Miss Cameroun 2024 : L’animation critiquée pour « avoir boudé » la culture camerounaise

x19491 P 16 ph1 BEPC

Corrections du Probatoire Général 2024 : J-2 avant le début