Il fallait à tout prix remporter ce match pour se laver la face à domicile. Après avoir essuyé une défaite 5-1 face à Shanghai Port, Michael Ngadeu-Ngadjui et ses coéquipiers ont battu Tianjin Tinmen Tiger sur le score de 2-0.
Mais au début de la rencontre, tout ne paraissait pas évident pour Beijing. Car les deux équipes ont joué la carte de la prudence à la première mi-temps. De retour des vestiaires, le jeu était totalement ouvert en faveur des deux équipes preuves que le discours a changé de part et d’autre. Il a fallu attendre la 67’ pour que Gonçalo Rogrigues ouvre le score avant que Zhang Yuan vienne enfoncer le clou au temps additionnel (90+8).
Beijing Guoan remporte la rencontre sur le score de deux buts à zéro et se place à la 4e position du championnat avec 37 points. Le défenseur des Lions Indomptables Michael Ngadeu a apporté sa pierre à la construction de l’édifice avec 48 passes constructives. Ce match disputé au Beijing Workers’Sports Complex le 21 juillet 2024 comptait pour la 24e journée du championnat chinois.