Malgré la défaite d’Omanlispor contre Kasimpasa (3-2), Pierre Achille Webo s’est encore démarqué, en inscrivant un doublé en 3 minutes.
Dans le cadre de la 25e journée de Süper Lig ce samedi 18 mars 2017 sur la pelouse de Kasimpasa, Omanlispor a perdu contre Kasimpasa. Les deux buts inscrits par le club portent la signature de l’ancien international Pierre Achille Webo Kwamo. La particulirité de ce doublé est le fait que l’attaquant camerounais a marqué les deux en 3 minutes (12e et 14e). Büyük l’attaquant turc a marqué un triplé, qui a permis à son équipe de s’imposer à la fin de la rencontre.
C’était également un weekend de défaite pour d’autres camerounais. Armel Kana-Biyik, Landry Nguémo (qui n’a pas disputé le match) et Kayserispor, ont été battus à domicile par la lanterne rouge Gaziantepor qui s’impose (3-4 ). Galatasaray l’a également connu sans Aurélien Chedjou, sur la pelouse de Trabzonspor (2-0). Le club stambouliote, Rizespor, privé de Léonard Kweuke, suspendu suite au carton rouge qu’il a pris lors de la réception d’Antalyaspor il y a une semaine, est tombé sur la pelouse de Genclerbirligi (1-0).
Antalyaspor de Eto’o, Makoun, Bila Etamé et Besiktas se quittent dos à dos, n’ayant pu se départager. Aboubakar à la 64e minute écope de son 2e carton rouge de la semaine.