Après plusieurs mois d’arrêt de compétition dont le Championnat d’Afrique des Nations qui devait se jouer en Avril 2020. Après plusieurs semaines de préparation, Martin Ndtoungou Mpilé vient de dévoiler sa première composition officielle pour l’ouverture du CHAN.
Stoppé par la pandémie du Covid-19 l’année passée, le CHAN va bel et bien débuter cet après-midi au Cameroun à Yaoundé dans le stade Ahmadou Ahidjo entre le pays hôte, le Cameroun encore appelé Lions A’ face aux Warriors que sont la sélectionne zimbabwéenne.
Malgré une longue préparation pour le début de la compétition après avoir changé d’entraîneurs en fin du mois de novembre 2020 et un Championnat camerounais qui n’a plus débuter depuis le mois de Mars, le coach camerounais Martin Ndtoungou Mpilé qui a repris les règnes de la sélection A’ a dévoilé sa première composition en match officiel avec la titularisation du champion d’Afrique Jacques Zoua qui jouera au poste de meneur de jeu et postera ainsi le brassard de capitaine.
D’autres part, on peut aussi voir la titularisation du milieu de Coton Sport Felix Oukine ou encore du roc défensif Banga Bindjeme II (vice-capitaine).